Témoignages

Ils ont vécu une formation « La Maison de la Vente » ou l’ont fait vivre à leurs équipes. Voici ce qu’ils en ont pensé :

Un accompagnement collectif qui a l'intérêt d'être très individualisé, en travaillant sur les points forts des participants: cela les met en confiance, ils réussissent alors à "être eux-mêmes" et à accepter de se remettre en question : ils sont en condition pour donner le meilleur dans l'exercice demandé.
une extrême rapidité à cerner les personnalités des participants. Pour analyser une situation, Pascale Beddouk part toujours du principe que les responsabilités sont partagées : le fameux 50/50.

Frederique Jacquet-Libaude, Resp. dpt Valorisation des Politiques Sociales, MSA

Pascale est intervenue au niveau du comité de direction et du middle management commercial. Dans les 2 cas, elle a très vite perçu, avec beaucoup de finesse et de justesse, la réalité humaine de ces groupes. Elle a eu un réel impact sur les participants. Elle a créé une cohésion et dynamique dont l’entreprise avait besoin, notamment pour réussir à mettre en œuvre des changements importants.

Arthur Courtinat, Directeur Executif - Les Maisons du Voyage

7 bonnes raisons d'adopter la maison de la vente : franchise, capacité d'analyse, empathie, finesse, rapidité, mise en confiance... et RESULTATS! 7 bonnes raisons qui font de maison de la vente un partenaire précieux.

Frédéric POMYKALA, Resp. promo. des politiques sociales, CCMSA

Pascale Beddouk a efficacement orienté le travail de groupe selon les objectifs que nous nous étions fixés et qu’elle avait parfaitement intégrés grâce à sa propre expérience et à la qualité de son écoute. Enfin, travailler avec Pascale est facile car elle est disponible, souple dans ses plannings (cherche toujours une solution) et suit sa mission dans les moindres détails tant logistiques (lieux, etc.) qu’administratifs (conventions, feuilles de présence, etc.).

Arthur Courtinat, Directeur Executif - Les Maisons du Voyage

Merci pour cette formation simple et pragmatique. Une formation facilement applicable au quotidien, des supports faciles à utiliser et un bon refreshing de la méthode de vente.

Muriel Sacoun, Directrice des Ventes, Club Med Business

Les managers ont vécu la formation avec Pascale comme une révélation. Un format concret basé sur la pratique managériale , enclencheur de prise de conscience de leur rôle et de la puissance de ce qu’ils peuvent mettre en oeuvre dans leur quotidien de manager. Une expérience concrète et incontournable.

Anne YANNIC, Présidente du Directoire de PARIScityVISION, Administratrice du SNAV

Vous avez suivi une formation animée par Pascale Beddouk, dirigeante de la Maison de la Vente, et vous souhaitez la partager. C’est à vous! (mais si vous avez bénéficié de coaching, c’est ici!) :






Verification Captcha

* Obligatoire